Nomadia reconnu par IDC MarketScape
Paris, le 11 décembre 2023 – Nomadia, leader européen de solutions SaaS pour les professionnels itinérants, est fier d’annoncer qu’il vient d’être reconnu pour la première fois par IDC MarketScape dans la catégorie Major Players du Worldwide Field Service Management – Applications 2023-2024 Vendor Assessment (doc #US49989523, November 2023). Nomadia a également été reconnu comme Contender dans l’IDC MarketScape du Worldwide Field Service Management for Utilities 2023-2024 Vendor Assessment (doc #US50036223, November 2023).
“Nous sommes fiers de recevoir cette reconnaissance pour la première fois. Nous pensons qu’elle vient récompenser d’importants efforts en R&D qui ont permis de mettre au point une solution unique sur le marché : la seule solution d’optimisation des interventions de terrain combinant une maîtrise avancée des process métiers, des gains de productivité de 30% en moyenne et un déploiement aussi rapide.”, souligne Fabien Breget, PDG de Nomadia.
Alors que le marché du FSM devrait doubler d’ici 5 ans, pour peser près de 9 milliards de dollars1, Nomadia est déterminée à poursuivre sur la voie de l’excellence et de l’innovation, en mettant l’accent sur son expansion internationale et son engagement pour une mobilité plus intelligente et plus responsable.
1 https://www.mordorintelligence.com/industry-reports/field-service-management-market
A propos de IDC MarketScape:
Le modèle d’évaluation des fournisseurs IDC MarketScape est conçu pour fournir un aperçu de la compétitivité des fournisseurs de TIC (technologies de l’information et des communications) sur un marché donné. La méthodologie de recherche utilise une méthodologie de notation rigoureuse basée sur des critères à la fois qualitatifs et quantitatifs qui aboutit à une illustration graphique unique de la position de chaque fournisseur sur un marché donné. IDC MarketScape fournit un cadre clair dans lequel les offres de produits et de services, les capacités et les stratégies, ainsi que les facteurs de réussite actuels et futurs sur le marché des fournisseurs informatiques et de télécommunications, peuvent être comparés de manière significative. Le cadre fournit également aux acheteurs de technologies une évaluation à 360 degrés des forces et des faiblesses des fournisseurs actuels et potentiels.